• Air TV 13 vostrf-fin

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:09

    TT-TTno comment

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:12
    Moi j'ai pas encore regarder Air mais sa a l'air trop tristee
    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:12

    cet episode jai chialer 1semaine

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:27
    Ouais y'en a des animes comme sa ou tu es tellement triste quand tu le finis
    mais air tv a l'air vrament triste j'ai lu le maga mais pas encore l'anime
    mais l'anime a l'air super beau vu que j'ai deja vu clannad je sais que les studios key font du tres bon boulot coté design et histoire ^^
    D'ailleurs si tu n'as pas vu clannad je te le conseille ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :